Liga : le geste de Messi qui met en panique le Barça (vidéo)

Si les mauvais résultats du Barça à six journées de la fin du championnat inquiètent Quique Setién et son staff, le coach blaugrana va devoir gérer d’abord les gestes d’humeur de Lionel Messi, devenu de plus en plus visibles sur le terrain.

A lire aussi:

Le nul du Barça face au Celta Vigo (2-2) ce weekend n’a pas seulement permis au Real Madrid de s’envoler au classement, il a aussi créé des tensions au sein du vestiaire des Blaugranas. D’après la presse espagnole, une vive dispute aurait éclaté entre les joueurs et leur entraîneur, à la fin de la rencontre.

Mais il n’y a pas qu’avec Setién que les choses semblent tendues. Les caméras de Movistar El Partidazo ont en effet diffusé une séquence entre Lionel Messi et l’adjoint de Setién Eder Sarabia. Alors que ce dernier profite d’une pause fraîcheur pour s’approcher de l’Argentin afin de lui donner une consigne, La Pulga semble lui adresser quelques mots avant de l’ignorer et de lui tourner le dos. Une séquence qui fait déjà les choux gras de la presse madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus