Liga : le Barça offre une grosse opportunité au Real Madrid

Malgré un doublé de Luis Suarez, le Barça a été tenu en échec par le Celta Vigo (2-2), cet après-midi, en 32è journée de Liga. Un faux pas qui donne l’occasion au Real Madrid de conforter sa place de leader, dimanche, face à l’Espanyol.

A lire aussi:

Le Barça vient apparemment de compromettre ses chances de décrocher le titre de champion de la Liga, cette saison. Deuxième au classement, avec le même nombre de points que le leader, Real Madrid, les Blaugranas viennent de rater l’occasion de prendre provisoirement la tête du classement. En déplacement, cet après-midi, sur la pelouse du Celta Vigo, les Catalans ont été contraints au nul (2-2) par des locaux revanchard. Fyodor Smolov (50è) et Iago Aspas (88è) ont parfaitement répondu au doublé de Luis Suarez (20è, 67è).

Avec ces deux points lâchés, le Barça donne au Real Madrid, l’occasion de prendre ses distances dans la course au titre, dimanche, face à l’Espanyol Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus