Letizia d’Espagne, glamour et chic en Espadrilles (photo)

Letizia d’Espagne ne cesse de multiplier ses sorties, ainsi que ses looks, à la fois chic et parfaits, pour un dressing estival, depuis le déconfinement. Lors de sa visite aux Îles Grandes Canaries, ce 23 juin 2020, elle a misé sur une paire d’Espadrilles compensées, blanche ou noire, qui se marie bien avec sa jupe plissée, sa robe midi, ou son pantalon fluide.

A la fin du confinement, lié à la pandémie de Covid-19, la reine d’Espagne a pu reprendre ses nombreux engagements aux côtés de son mari, le roi Felipe IV. En effet, pour leur visite officielle aux Canaries, le 23 juin 2020, elle a porté son choix sur une jolie robe midi décolleté en V de la collection « Zara ». Cette tenue, qui a mis en valeur sa peau caramel et dont le coût variait entre 45,95 et 25,99 euros, est déjà en rupture de stock sur le site de la collection.

A Lire Aussi:Letizia d’Espagne fait sensation dans une magnifique robe (photo)

Letizia d’Espagne a accessoirisé sa jolie robe midi avec une paire d’espadrilles compensées de la marque « Macarena », qu’elle possède en couleurs blanche et noire. Ce modèle ALBA50 qui est d’un coût de 60 euros est dotée de lacets qui se nouent sur la cheville, afin de laisser voir l’élégance.

Letizia d’Espagne, glamour et chic en Espadrilles (photo) - Bénin Web TV

@: Gala

La reine Letizia d'Espagne en robe Zara soldée à moins de 30€ sur le site espagnol de la marque.

Letizia d’Espagne, glamour et chic en Espadrilles (photo) - Bénin Web TV

@: Gala

Par ailleurs, l’ancienne journaliste dispose d’une large collection de jupes longues plissées. Et cela tombe bien pour cette saison; et pour cause, ce modèle revient en force pour les tendances mode de cet été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus