6IX9INE ACCUSE LES FANS DE CARDI B DE SABOTER LE SUCCÈS DE TROLLZ, N°1 AUX US

Le rappeur 6ix9ine accuse les fans de Cardi B de boycotter son morceau “Trollz”

Le morceau « Trollz » de 6ix9ine et Nicki Minaj atteint le podium du Top 100 Billboard. Les fans de Cardi B auraient pourtant tout fait pour le boycotter.

Le rappeur Tekashi 6ix9ine a récemment obtenu sa toute première chanson numéro un sur le palmarès Hot 100 du Billboard, après s’être associé à Minaj pour collaborer sur le single à succès. Le rappeur de 24 ans a notamment accusé les fans de Cardi B de tout faire pour que “Trollz” ne réussisse pas, uniquement pour contrer Nicki Minaj. Il a aussi expliqué que beaucoup de journalistes et de personnalités des médias avaient essayé de le boycotter, sans succès.

Alors que le son des deux rappeurs américains cartonne, « Trollz » se place numéro 1 du top 100 du billboard. Mais il faut croire que ce succès leur déplaît fortement. Ainsi, un compte Instagram, dédié à Cardi B, aurait posté un message – aujourd’hui supprimée – qui appelait au boycott de cette musique.

Ce n’est pas tout ! Ces derniers, très enragés, demandaient également à d’autres fanbases, comme les Monsters de Lady Gaga ou les Arianators d’Ariana Grande de les rejoindre.Et bien sûr, certains fans seraient allés jusqu’à contacter le label de l’artisteAtlantic Records, pour obtenir de l’aide.

6ix9ine s’en est aussi pris à d’autres personnalités

Evidemment, le rappeur aux cheveux colorés n’allait pas laisser passer l’occasion de se vanter et de rappeler que ceux qui le clashent n’ont pas son palmarès. Alors, dans une vidéo, il a pris une liste et cité tous les noms des rappeurs avec qui il est en beef et qui n’ont jamais eu de titres numéro 1 : Meek Mill, Future, Gucci Mane, Lil Durk, G Herbo et Trippie Redd.

“Aujourd’hui, je suis numéro un dans le monde. Et je veux juste préciser quelques points. J’ai une liste, je vais commencer par la haut. Future, tu rappes depuis plus d’une décennie et tu as de nombreux feats avec Drake, mon ami, mais tu n’as jamais été numéro un. Mr Meek Mill, tu rappes depuis 2011, sans avoir de numéro un […] Les petits garçons, vous savez, les petits gars du game. Lil Durk, tu es local, tu n’as jamais été numéro un, monsieur G Herbo, je ne pense pas que tu sois entré dans le top 100. Je peux me tromper, je ne sais pas… […] Gucci Mane, non, jamais numéro un non plus. Trippie Redd, nous avons signé dans le même label, jamais n°1 non plus. Chaque rappeur new-yorkais qui n’est pas vieux n’a été numéro un.”

Dans sa story Instagram, il s’est notamment moqué d’un groupe de fans, qui essayaient de faire en sorte que “Rockstar”, le tube de Dababy et Roddy Rich, reste numéro un. Le message lance un appel aux fans de Cardi B, Ariana Grande, Rihanna et Lady Gaga à maintenir “Rockstar” en tête du Billboard. 69 a republié le texte avec une légende en forme de provocation : “COME GET YALL FANS.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.