La reine Elizabeth II rayonnante, s’adonne à sa passion et fait craquer la toile (photo)

Depuis plusieurs mois, la reine Elizabeth II respire l’air frais; en témoignent les clichés publiés, ce weekend, sur son compte Instagram officiel, dans la soirée de ce dimanche, par The Royal Family. La monarque de 94 ans s’adonnait à l’équitation, sa passion.

A lire aussi:

Dans la soirée de ce dimanche, 31 mai 2020, des photos de la reine Elizabeth II ont été dévoilées sur le compte officiel de Buckingham Palace. Glamour en diable, la monarque de 94 printemps, qui s’est fringuée d’une veste en tweed, avec des gants, complétée par un magnifique foulard rose sur la tête. Avec un sourire radieux aux lèvres, la reine Elizabeth II chevauchait un poney de 14 ans, prénommé Balmoral Fern, dans le domaine du château de Windsor où elle s’était confinée durant l’épidémie de Coronavirus, à en croire la légende qui accompagnait les photos : « La reine adore monter à cheval depuis l’enfance et est très investie dans le bien-être des chevaux qu’elle possède pour l’élevage, l’équitation et la course».

A Lire Aussi:Elizabeth Hurley fait fondre la toile en bikini sensuel (photo)

Par ailleurs, ces photos, qui présentaient que la reine, confinée avec son époux Philip, depuis le mois de mars au château de Windsor, garde une forme éblouissante et rayonnante, ont réjoui les followers du compte royal. La mère de Charles, Anne, Andrew et Edward a donc fait l’admiration de ses compatriotes et autres ; les commentaires l’en témoignent, d’ailleurs. « Je suis sidérée que la reine monte encore à son âge », « Peu importe ce que les gens peuvent dire, cette femme est extraordinaire et elle est un modèle. Combien de gens peuvent se vanter à 94 ans de marcher sans aide ou de monter seul à cheval ! », « Quelle femme ! », « Il n’y a rien en cette femme que je n’aime pas », pouvait-on lire parmi les commentaires des clichés dévoilés par The Royal Family.

Cependant, un internaute, d’un ton moins arrogant, a prouvé son amour pour la reine : « J’adore la voir monter, mais cela m’irrite de voir qu’elle s’acharne à ne pas porter de bombe », affirme-t-il. Il faut noter que ce commentaire a plusieurs fois été aimé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus