La mode ivoirienne en deuil: la mannequin Lara Brou trépasse à la fleur de l’âge

C’était l’une des mannequins les plus prometteuses de la mode ivoirienne. Lara Brou est malheureusement décédée, ce vendredi 26 juin, à 27 ans, à Abidjan.

L’annonce de son décès a été publiée sur les réseaux sociaux par Oulipat, une styliste avec qui elle avait eu à faire des défilés. En plein dans son rêve de mannequin, Lara Brou, né le 23 mars 1993, est décédée, à la suite d’une crise de diabète.

Avant sa mort, elle était top modèle chez Sydney conceptuel, et se créait son monde petit à petit dans cet univers très compliqué. Ambitieuse et déterminée, Lara Brou avait, notamment, participé au MASA, fait les T de Afrikfashion d’Isabelle Anoh. Sur la scène internationale, elle avait fait partie de ces jeunes talentueux mannequins, qui ont défendu, avec amour, les couleurs de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus