Italie: de retour à la Juventus, Cristiano Ronaldo explose de joie

De retour dans son club, la Juventus, le quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a exprimé sa joie de retrouver ses coéquipiers.

A lire aussi:

Isolé depuis quelques mois en raison de la pandémie du coronavirus, Cristiano Ronaldo est de retour en Italie. En attendant la reprise de la Série A, comme annoncée, Cristiano Ronaldo, qui s’entraînait seul avec des préparateurs physiques, a pu retrouver ses coéquipiers pour effectuer une belle séance d’entraînement.

Sur le terrain, outre son visage heureux et souriant, le footballeur a exprimé toute sa joie. «Le bonheur au travail» , a-t-il écrit dans sa Story Instagram, en légende d’un cliché de lui en plein entrainement avec Paulo Dybala et Alex Sandro.

Cette reprise de Cristiano Ronaldo répond à la décision des gouvernements, qui ont autorisé les clubs à s’entraîner, pour une reprise des compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus