Insolite: bagarre spectaculaire entre une prostituée et son client

Une prostituée et son client se sont donnés en pleine rue en spectacle. Le client reproche à son client d’avoir une mauvaise odeur. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

A lire aussi:

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une prostituée se dispute avec un homme. Celui-ci est présenté comme son client et lui reproche d’avoir un v@gin sentant mauvais. Pour cette raison, l’homme a décidé ne pas payer la jeune dame. Selon cette dernière qui veut à tout prix son argent, après avoir convenu d’un prix avec elle, il l’aurait ramené chez lui pour c0ucher avec elle.

A en croire la prostituée, l’odeur n’a pas empêché ses clients d’effectuer leur besogne.  Mais à la fin ils ont estimé n’avoir pas pu profiter à cause de l’odeur que dégageait le v@gin. Ce qui a créé une vive altercation entre la fille et l’un de ses clients qui semble très décider à ne pas payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus