« Hazard est au même niveau que Messi »

L’ancien gardien de but Hugo Gatti pense qu’en Eden Hazard sera l’atout majeur du Real Madrid au cours de cette fin de saison dont la reprise est fixée au 12 juin prochain. L’Argentin voit même le Merengue au même niveau que le capitaine du Barça, Lionel Messi.

A lire aussi:

Avec le retour imminent de la Liga, après plusieurs mois de pause en raison de la pandémie du coronavirus, les commentaires reprennent du service. Sur le plateau d’El Chiringuito’, une émission espagnole sur le football, Hugo Gatti a analysé les prochaines rencontres du Real Madrid. Deuxième au classement, à deux points du Barça, leader, les Merengues ont fixé le titre de champion comme priorité pour cette saison. Et avec le retour complet de l’effectif, dont Eden Hazard, le club madrilène est capable de gagner le championnat, selon l’ancien gardien de but, Hugo Gatti.

Apparemment, très fan de l’international belge, l’Argentin a encensé ce dernier qu’il voit au même niveau que le maître à jouer barcelonais, Lionel Messi. « Si Hazard est dans un bon niveau, comme celui que j’ai vu à la Coupe du monde, il est au même niveau que Messi. Ce sont tous deux de grands talents. Quand Hazard est dans une grande forme, il est au même niveau que Messi, et le temps le dira« , a déclaré, à plusieurs reprises, l’ancien gardien. « Cette année, vous verrez que c’est le cas« , a-t-il insisté. Gatti n’oublie pas ses performances en Coupe du Monde avec les Diables Rouges : « C’était de loin le meilleur de la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

L’ex-portier de l’Albicéleste est convaincu que le Belge deviendra un atout pour le Real Madrid, lors de cette reprise : « La Liga n’est pas gagnée par un seul joueur, elle est gagnée par tous« , a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus