George Floyd : « rébellion silencieuse de Melania » contre Donald Trump (Vidéo)

Des images, montrant la réaction de Melania Trump, suite à une demande apparente de son mari de sourire, pendant que les deux personnalités se faisaient prendre en photo, sont devenues virales.

A lire aussi:

Le président et la première dame des États-Unis visitaient le sanctuaire national Saint Jean-Paul II à Washington DC, mardi, lorsqu’ils se sont arrêtés pour une séance de photos. Alors que les caméras commencent à clignoter, Trump se force un sourire, avant de laisser transparaître sur sa bouche, s’adressant à Melania: « S’il te plaît, peux-tu sourire? ». En réponse, Mme Trump offre la plus brève des grimaces, avant de reprendre son expression impassible.

Dans un tweet, le journaliste de CNN, Tancredi Palmeri, a qualifié le moment, digne de grincement de tête de « rébellion silencieuse de Melania ». Cette réaction pourrait être le résultat de l’atmosphère qui règne à la Maison Blanche, depuis le début des manifestations issues du meurtre de George Floyd. Mais comme d’habitude, Trump n’en fait qu’à sa tête. Mardi, Tiffany, la plus jeune fille du président, a exprimé sur Instagram, son soutien aux manifestants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus