FA Cup: Chelsea rejoint Arsenal et Manchester United en demi-finales

Chelsea a obtenu l’avant dernier billet qualificatif pour les demi-finales de la Coupe d’Angleterre. Frank Lampard et ses poulains ont disposé de Leicester City sur la plus petite des marques.

A lire aussi:

Dans une rencontre très disputée, les Bleus de Chelsea en déplacement sur la pelouse de Leicester City ont validé leur ticket pour les demi-finales sur un score étriqué (1-0). Entré en cours du jeu, Ross Barkley, a marqué le but décisif sur un beau centre du brésilien Willian peu après l’heure de jeu. C’est une victoire de plus pour Chelsea qui enchaînent de belles performances depuis la reprise.

A LIRE AUSSI: FA Cup: Arsenal se passe de Sheffield United et file en demi-finale

Le club Londonien rejoint ainsi Manchester United et Arsenal qui se sont qualifiés respectivement face à Norwich (2-1) et Sheffield United (2-1). Le dernier quart de finale oppose en ce moment même (dimanche 28 juin à 18H 30) Newcastle à Manchester City. Les tirages au sort des demi-finales se tiendront lors de la mi-temps dudit match.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus