FA Cup: Arsenal se passe de Sheffield United et file en demi-finale

En difficulté en Premier League, Arsenal s’est qualifié ce dimanche pour les demi-finales de la Coupe d’Angleterre, battant Sheffield United 2-1 en déplacement.

C’est sans le capitaine Pierre Emérick-Aubameyang que les Gunners ont pris le dessus sur l’équipe de Sheffield United pour le compte du deuxième quart de finale de la Coupe d’Angleterre ce dimanche. Arsenal a ouvert la marque à la 25è minute grâce à un penalty de l’ivoirien Nicolas Pépé avant de se faire rattraper à la 87è (1-1) par une réalisation de David McGoldrick.

Alors que les regards sont tournés vers les prolongations, le milieu de terrain Dani Ceballos a redonné l’avantage aux siens dans le temps additionnel (90e+1, 1-2). Un coup dur pour Sheffield United qui s’est vu refuser deux buts pour position illicite.

Arsenal se faufile donc en demi-finale de la coupe nationale. C’est belle performance pour Mikel Arteta et son équipe qui peinent à se rapprocher, en Premier League, des places qualificatives pour les compétitions européennes. Le troisième quart de finale oppose Chelsea à Leicester.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus