Elsa Fayer se fait lyncher sur la toile (photo)

Le Grand concours des animateurs a eu lieu, ce vendredi 19 juin 2020. Elsa Fayer a pris part à cer événement aux côtés d’Iris Mittenaerre, Valérie Damidot, ainsi que d’autres célébrités. Elle a d’ailleurs eu un brillant parcours. Cependant, c’est plutôt une autre imperfection qui a plus attiré l’attention des internautes et téléspectateurs.

Les grosses têtes du PAF se retrouvent chaque année autour d’un test de culture générale sur le plateau de TF1. Cette émission qu’ils ont sobrement renommée Le Grand Concours, qui a été animée durant près de 15 ans par l’animatrice Carole Rousseau et dont Laurence Boccolini a pris les rênes, depuis 2018, s’est tenue dans la soirée de ce vendredi 19 juin 2020. Mais ladite émission n’a pas reçu que de compliments. Elle a aussi récolté des indignations.

A Lire Aussi: Paul Pogba arrêté par la police britannique

En effet, l’animatrice Elsa Fayer, qui est très fidèle à son côté sexy, a porté son choix sur l’une de ses plus belles robes, pour l’occasion. Mais malheureusement, cette tenue très décolletée et transparente au niveau du ventre, n’était pas la bienvenue. Aussitôt, après son entrée sur le plateau, Laurence Boccoloni l’a introduit comme : « la très décolletée Elsa Fayer ».

Elsa Fayer se fait lyncher sur la toile (photo) - Bénin Web TV

Par ailleurs, il faut noter que ce n’était pas seule la maman de Willow qui était gênée par ladite tenue. Assez d’internautes se sont aussi pris à l’animatrice de 10 Couples parfaits, sur Twitter, à travers des commentaires peu gracieux. « Ils n’ont pas oublié de l’habiller Elsa Fayer ?? », « Je ne sais pas si vous êtes seule dans la vie mais vu votre tenue, les hommes vont venir », pouvait-on lire sur le réseau social. D’autres comparaient carrément le physique de la jeune femme aux frères Bogdanov. « Elle est complètement botoxée. C’est pas du tout discret, ça produit avoir l’effet inverse », a ainsi lancé une internaute. Mais heureusement, la maman d’Ambre, Liv et Emy pouvait compter sur de nombreux soutiens, qui ont revendiqué son droit à s’habiller comme elle le souhaite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus