DJ Arafat: son frère aîné, TV3 DJ frappé par un grand malheur (photo)

Alors que le monde entier se prépare pour commémorer le premier anniversaire de la disparition tragique de DJ Arafat, un grand malheur s’est abattu sur sa famille. 

A lire aussi:

La famille du roi du coupé-décalé est frappée par un nouveau deuil. Cette fois-ci, c’est TV3 DJ, le frère aîné de DJ Arafat qui a perdu sa fille samedi 27 juin des suites d’une courte maladie. Elle avait une dizaine d’année et ne présentait aucun signe de maladie avant la veille au soir. Selon plusieurs sources, elle est devenue fiévreuse après une partie de jeu avec ses amis. Conduite à l’hôpital, la fillette y est décédée.

A en croire linfodrome, la petite serait tombée d’un arbre. Son père, actuellement bloqué au Tchad à cause de la fermeture des frontières aériennes due au coronavirus, est sous le choc. «Ma fille a été enterrée le même jour à Abidjan. Je ne sais même pas comment ma fille chérie a été enterrée. Franchement, ça fait mal », a t-il confié à Vibe radio.

L’image contient peut-être : 1 personne

Le frère aîné d’Arafat, TV3 DJ n’a pas caché sa tristesse: « Je suis effondré, ce n’est pas du tout facile pour moi en ce moment avec ce premier enfant que je viens de perdre. Quand Maella, ma fille est venue au monde, je n’étais pas en Côte d’Ivoire, j’étais aux USA. Voilà encore que je suis loin du pays, au Tchad, en train de travailler, qu’elle quitte ce monde sans me dire au revoir, sans que je ne la revoie. Que dire à sa grande sœur et à son grand frère ?»

Pour rappel, le célèbre chanteur DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2020 dans un grave accident de moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus