Covid-19 au Bénin: 2 nouveaux décès et 12 nouveaux cas enregistrés en 24h

Ce mardi 30 juin 2020, les autorités sanitaires béninoises ont déclaré deux (02) nouveaux décès liés à la Covid-19. 12 nouveaux cas confirmés et 10 nouvelles guérisons ont été aussi enregistrés en 24 heures.

A lire aussi:

A la date du 29 juin 2020, le tableau sanitaire de Covid-19 au Bénin indique un total de 1 199 cas confirmés, avec 845 personnes sous traitement, 333 personnes guéries et 21 décès. Les témoignages de personnes guéries ou sous traitement montrent que le virus est bien présent au Bénin.

Contrairement à ce que certaines personnes croient, la situation est bien grave et doit pousser les uns et les autres au respect des gestes barrières. Dans sa dernière sortie médiatique le ministre de la Santé a fait savoir que le Bénin enregistre depuis quelques semaines de plus en plus de cas grave. C’est ce qui explique certainement la progression du nombre de décès ces derniers jours.

Image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus