Côte d’Ivoire: « Si tu es fatigué, tire le rideau et repose-toi », Alpha Blondy à Gon Coulibaly (vidéo)

L’artiste ivoirien, Alpha Blondy, a envoyé un message au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, hospitalisé à Paris,depuis le 2 mai dernier.

A lire aussi:

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, le célèbre musicien ivoirien s’est adressé au chef du gouvernement qui réside à en France, depuis plusieurs semaines pour un contrôle sanitaire de routine. Souhaitant prompt rétablissement à Gon Coulibaly, l’artiste a préconisé qu’il récupère bien avant de rallier le pays où le travail l’attend. « Nous attendons, nous t’aimons, mon gars, mon gars si tu es fatigué, tire le rideau et repose-toi », a lancé Alpha Blondy.

Message d’Alpha Blondy à son Frère, le Premier Ministre, Amadou GON COULIBALY

Publiée par Kobenan Kouassi Adjoumani sur Dimanche 31 mai 2020

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été évacué d’urgence à Paris le 2 mai dernier pour un contrôle de santé. Après les premières analyses, il devra passer plus de temps que prévu, avant son retour à Abidjan. Dans l’opinion, l’on s’interroge désormais sur les capacités de celui qu’on surnomme le « Lion » à diriger la Côte d’Ivoire, puisqu’il est le candidat du RHDP, parti au pouvoir dirigé par Alassae Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus