Côte d’Ivoire: Ariel Sheney se rend sur la tombe de Dj Arafat et suscite une vive colère

De récentes photos d’Ariel Sheney, postées sur la toile, suscitent une vive colère des « chinois ». Ariel Sheney a, en effet, pris ce cliché sur la tombe de Dj Arafat.

A lire aussi:

Ariel Sheney, qui n’était pas aux funérailles de son ex-parrain, le regretté Dj Arafat, est parti, samedi 27 juin, s’incliner sur la tombe du Daishikan. Malheureusement, ce recueillement a été mal perçu par certains internautes. Cette image ravive certaines blessures de la « Chine » remontant au moment où Sheney et le Daïshi se sont séparés.

Pour les les fans du Beerus Sama, communément appelés « Chinois », Ariel Sheney est dans le regret. En effet, rentré dans une sorte de guerre froide avec son désormais ex-poulain, qu’il considérait comme un traite, d’où le pseudonyme de Juda, Dj Arafat ne lui pardonnera pas jusqu’à son décès. L’acte d’Ariel Sheney, loin d’apaiser la tension, ravive certaines blessures de la « Chine ».

«Toujours à la recherche de Buzz. Tu es allé sur la tombe-là, est-ce que tu es obligé de te prendre en photos. Tu cherches nom. En plus, tes chaussures sur son tombeau. Attends, tu te fous de nous hein, Ariel. Si Arafat pouvait te gifler même, c’était bon», a commenté un chinois.

« Donc tu veux nous montrer que tu es trop dangereux. Tu vas jusqu’à t’asseoir sur la tombe de notre daïshi en plus avec tes chaussures. Vraiment, il faut être un Juda voir le diable pour faire ça », a commenté un internaute sur Facebook.

Un autre écrit: «Quand on fait quelque chose qui vient de son cœur, on n’a pas besoin de publier. C’est clair que ce Juda recherche le buzz».

Rappelons qu’après la mort de Dj Arafat, les fans du Daishikan avaient interdit la présence de Ariel Sheney aux obsèques de leur président, du fait de leurs disputes. Plus de 10 mois après le décès de son mentor, les fans de Dj Arafat sont toujours en colère contre Ariel Sheney.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus