Tottenham Hotspur's SonHeung-mH celebrates scoring their first goal with teammates

Coronavirus : un cas positif à Tottenham

Le club de Premier League, Tottenham, a annoncé, mercredi, un cas positif de coronavirus dans son effectif.

C’est une nouvelle qui risque de jeter le doute chez les dirigeants du foot anglais, qui militent pour la reprise de la Premier League, à l’arrêt depuis trois mois. Les différents tests de dépistage au coronavirus, réalisés sur l’ensemble des joueurs du championnat anglais, en début de semaine, ont enfin donné leur verdict. Sur 1 197 tests effectués, un s’est révélé positif; un joueur de Tottenham. “Nous avons été informés par la Premier League qu’une personne était positive à la COVID-19, suite à la dernière série de tests effectués dans notre centre d’entraînement“, ont déclaré les Spurs dans un communiqué.

“En raison du secret médical, le nom de la personne ne sera pas divulgué”, a fait savoir le club londonien, qui précise que la personne, asymptomatique, va être isolée sept jours, conformément au protocole, avant de subir d’autres tests.

Outre le cas de Tottenham, cinq autres pensionnaires de Premier League sont également atteints de la maladie, depuis le début des tests de dépistage. Le gardien de but de Bournemouth, Aaron Ramsdale, le défenseur de Watford, Adrian Mariappa, et l’entraîneur-adjoint de Burnley, Ian Woan, font partie des personnalités qui ont été testées positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.