Coronavirus au Bénin: 1112 nouveaux tests PCR+TDR réalisés

Suite au point fait ce mardi matin par le gouvernement, un nouveau cas de coronavirus et une guérison ont été enregistrés après la réalisation de nouveaux tests.

Dans la matinée ce mardi 02 juin 2020, le gouvernement a annoncé que le Bénin a enregistré, à la date du 31 mai 2020, un total de 243 cas confirmés, avec 93 personnes sous traitement, 147 personnes guéries et 3 décès pour un total de 34 682 tests (PCR+TDR).
Aux dernières nouvelles, d’après les informations du site du gouvernement, le Bénin enregistre à la date du 1er Juin 2020, un total de 244 cas confirmés avec 93 personnes sous traitement, 148 personnes guéries et 3 décès pour 35 794 tests réalisés. Il ressort de ce nouveau bilan que le Bénin a un nouveau cas de coronavirus et une nouvelle guérison avec 1112 nouveaux tests PCR+TDR réalisés.
Pour rappel, depuis quelques semaines, le gouvernement a opté pour l’allègement des mesures de restriction dans le cadre de la lutte contre la pandémie. Après la levée du cordon sanitaire, l’école a partiellement repris. Les bars, lieux de culte et le transport en commun sont autorisés à reprendre leurs activités ce mardi 02 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus