Christ-Tamaya @ capture d'écran

Christ-Tamaya : la nouvelle “Jésus Christ” qui veut concurrencer Parfaite de Banamè (vidéo)

Pays d’origine de “dieu esprit saint”, le Bénin n’est plus désormais le seul pays à avoir ce privilège. La Côte d’Ivoire vient aussi d’avoir son “dieu”, Christ-Tamaya, qui serait la réincarnation de Jésus Christ.

La Côte d’Ivoire peut aussi s’égosiller d’avoir son” dieu”. Dénommée Christ-Tamaya, la dame (puisque c’est bien une dame) serait née mille ans avant Jésus Christ. Selon les explication de ce dieu, son nom signifie une personne qui a atteint l’illumination. “Chez les chrétiens, c’est le stade christique. C’est le stade le plus élevé dans l’évolution spirituelle”, confie-t-elle. Née en inde, Christ-Tamaya serait à sa troisième réincarnation.

Vous les mécréants qui rejetez votre dieu local de Gbanamè que vous pouvez même toucher, palper et aimer au propre comme au figuré, voici Christ-Quelque chose de la Côte d'Ivoire pour vous. Après venez dire que c'est Takou qui connait tout. Lol

Publiée par Aboubakar TAKOU sur Jeudi 4 juin 2020

2 commentaires
  1. Anonyme dit

    Votre commentaire

    Il n’existera qu’un seul Dieu,c’est le Créateurs de toutes choses sur cette terre

    Donc ne nous encombré pas avec vos petite mensonges,soit disant petit dieu baname ou votre menteuse tamaya là.

    Aucune deux n’est dieu ou Jésus même,lui-même que les Chrétiens appel Dieu.

    Donc ne nous trompé pas il existe qu’un seul Dieu et ce Dieu est le créateur de la terre et le ciel et tout ce qui est sur cette terre et dans le ciel

    Allah Akbar,Dieu tu est grand💪💪,louange à toi🙏🙏

  2. Maryse dit

    J’aime bien Christ tamaya, chaque jour je vais sur bing.com pour m’instruire de ses enseignements. Je vis a Randolph Massachusetts et je suis bien contente de lire et relire ses enseignements comme j’ai dit. Une prophetesse tres distinguee.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.