Charlène de Monaco dévoile une jolie et chic coiffure (photo)

La fête de la Saint-Jean a eu lieu, ce mardi 23 juin 2020. Et pour l’occasion, Charlène de Monaco a misé sur la coiffure la plus tendance de cet été : la couronne de tresses. C’est une coiffure parfaite pour être magnifique sans avoir chaud.

Le palais princier de Monaco a abrité, ce mardi 23 juin 2020, la fête de la Saint-Jean. Pour s’y rendre, la princesse Charlène, qui a désormais un carré plus long avec une frange effilée, a adopté la coiffure la plus tendance de cet été 2020.

En effet, elle a porté deux tresses qui sont toutes deux parties du bas de sa nuque pour se rejoindre, en formant une couronne sur son front, habillant encore plus sa frange. La princesse Charlène de Monaco, qui a connu assez de nuances de blond, s’offre désormais un blond plus contrasté avec des racines plus sombres, une des couleurs stars de cette saison 2020. Elle a complété le tout par un beau rouge à lèvre rouge, qui tranche avec sa robe noire.

Charlène de Monaco dévoile une jolie et chic coiffure (photo) - Bénin Web TV

Par ailleurs, cette coiffure de Charlene de Monaco est très ravissante et très pratique pour l’été 2020, et même pour les sorties à la plage. Il suffit juste de nouer ses cheveux en sortant du traditionnel chignon. Une jolie coiffure, certes, mais difficile à réaliser seule. Pour y arriver, il suffit d’isoler sur des cheveux lâchés et bien brossés, trois mèches dans la nuque juste derrière l’oreille, pour réaliser une tresse fine de chaque côté. Attachez le reste de votre chevelure en chignon et enroulez les tresses autour de l’attache.

Charlène de Monaco dévoile une jolie et chic coiffure (photo) - Bénin Web TV

Charlène de Monaco dévoile une jolie et chic coiffure (photo) - Bénin Web TV

Il faut noter que la maman de Jacques et Gabriela, qui maîtrise déjà parfaitement le salut protocolaire, a misé sur un beauty look très chic et tendance.

1 commentaire
  1. Koné Clémence dit

    Bonsoir ,suis – je très satisfaite de tous ces informations. À travers ce réseaux nous sommes informés de tout ce qui se passe dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus