Centrafrique: le domicile du technicien ivoirien François Zahoui ravagé par un incendie

L’ancien sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire, François Zahoui, a vu son domicile de Bangui, en Centrafrique, ravagé par un incendie, dans la nuit du lundi au mardi.

A lire aussi:

Le domicile de François Zahoui, situé dans le 1er arrondissement de la capitale centrafricaine, Bangui, a été ravagé par un incendie en pleine nuit. De sources concordantes, le drame qui est survenu, suite à un court-circuit, a fait de nombreux dégâts matériels, sans provoquer de perte en vie humaine.

L’ancien sélectionneur des Éléphants avait rejoint sa nouvelle maison, il y a quelques jours seulement, avant l’incendie. Le technicien ivoirien, tout en remerciant Dieu, admet avoir échappé à une mort certaine. « Tout ce que je peux dire, c’est que c’est Dieu qui m’a sauvé. J’ai échappé à une mort certaine », a-t-il confié.

Né à Treichville, en Côte d’Ivoire, François Zahoui a évolué comme milieu offensif ou attaquant du début des années 1980 au début des années 1990. Il a également dirigé l’équipe nationale ivoirienne, avant de prendre le poste de sélectionneur des Fauves de la Centrafrique, en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus