Bon à savoir: les 05 profils d’homme à fuir absolument en amour (vidéo)

Dans sa vidéo de ce mardi 02 juin 2020, Brenda Boukris a évoqué les 05 profils d’homme à fuir en amour.

A lire aussi:

L’homme qui ne sait pas ce qu’il veut

Le tout premier profil est celui d’un homme qui vous dit: je ne sais pas ce que je veux. C’est un comportement à fuir parce que, quand au bout de trois mois, un homme ne sait pas ce qu’il veut, c’est qu’il sait très bien ce qu’il veut. Ce qu’il veut, c’est surtout vous avoir sans avoir à s’engager et ce qu’il ne veut pas, malheureusement, c’est être avec la femme qui est à ses côtés. C’est également le cas avec l’homme qui dit sans cesse qu’il va se séparer avec sa femme pour vous.

L’homme qui ment

L’homme qui va constamment être dans la manipulation. Il pourra banalement rater un rendez-vous avec, comme excuse, que son chien a eu une crise cardiaque. La plupart du temps, c’est faux. Un homme peut avoir une excuse farfelue une première fois. Mais, si c’est quelque chose qui arrive plusieurs fois, c’est risqué.

A lire aussi:   La pastèque : plus qu’un fruit, un médicament naturel

L’homme accro aux messages

Le 3ème profil d’homme à fuir, c’est celui qui s’exprime toujours par message et qui veut uniquement vous voir chez lui ou chez vous. Cet homme n’a pas envie d’aller prendre un verre ou de se balader avec vous. Avec ces hommes, la femme court deux types de danger. D’abord, il est impossible de savoir qui se cache derrière cet homme. Donc, c’est toujours préférable de ne jamais aller voir un homme chez lui, au premier rendez-vous. En plus, la plupart de ces personnes n’ont aucun intérêt autres que sexuel pour vous.

L’homme anxieux

Le 4ème point, c’est celui d’un homme anxieux. Selon Brenda, il va avoir besoin d’être rassuré, d’être la priorité. Il fera une crise parce que vous ne lui avez pas envoyé de message. Les hommes hyper oppressants sont des hommes qui vont le devenir de plus en plus. Mais il vous abandonneront, quand ils auront l’impression que vous êtes acquises.

L’homme critique

L’homme critique, c’est le genre d’être qui va commencer à critiquer toute votre vie et essayer de vous changer. Tel un pervers narcissique ou un manipulateur, il vous fera perdre confiance en vous.

A lire aussi:   La pastèque : plus qu’un fruit, un médicament naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Bénin

Afrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus