Bénin: William Fangbédji reconduit à la tête de la Mairie de Lalo

Le maire sortant de la commune de Lalo, dans le département du Couffo, William Fangbédji, a été reconduit à son poste pour les six prochaines années.

A lire aussi:

Majoritaire à l’issue des communales du 17 mai dernier, le parti Union Progressiste a désigné William Fangbédji pour conduire les destinées de la Commune de Lalo. Maire sortant et vomi à l’issue du premier vote, ayant précédé l’installation du conseil communal, William Fangbédji a désormais le temps pour se rattraper auprès de ses administrés, qui lui reprochent notamment une supposée mauvaise gestion.

Vice-président de la Fédération béninoise de football, le maire reconduit sera accompagné dans sa tache par Claude Katchédji et Dieudonné Agolinou, respectivement premier et deuxième adjoint. Sa désignation est intervenue après la modification du code électoral, qui donne pouvoir au bureau politique des partis de désigner les maires.

Liste des Chefs d’Arrondissements:

Hlassamè: Bertin N’bouké

Adoukandji: Antoine Tohouégnon

Ahomadégbé: Adiwa
Gérard

Ahodjinnako: Julien Hagnon

Banigbé: Kéler Bossou

Zalli: Joseph Holou

Lalo: Crépin Adegouté

Tohou: Périn Djègbé

Tchito: Yao Gnonlonfoun

Gnizounmè: Gérard Stéphane Govè

Lokogba: Claude KEKOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus