Bénin: une jeune fille sauvée d’un WC de 15m de profondeur à Allada

Une jeune fille, par imprudence, a fini sa course au fond d’un WC en construction, profond de 15 mètres, et n’a eu la vie sauve que grâce à la promptitude des sapeurs pompiers d’Allada. 

A lire aussi:

En cherchant à traverser un WC en construction, une jeune fille perd l’équilibre et se retrouve au fond de la fosse de plus de 15 mètres de profondeur.

L’incident est survenu ce samedi 30 mai 2020 dans la localité de Dodomey, dans la Commune d’Allada. Selon l’agence Bénin presse, la jeune fille a eu la vie sauve grâce à l’intervention des éléments de l’unité des sapeurs pompier d’Allada.

Selon les témoins de l’incident, la victime cherchait un raccourci en prenant comme repère la maison inachevée dans laquelle se trouve le WC refermé avec du bois de coffrage et des claies pourries. C’est en cherchant à traverser la fosse qu’elle perdit l’équilibre et tomba à l’intérieur de la fosse. Elle a été extirpée de la fosse saine et sauve, mais avec quelques égratignures aux genoux et une fracture à la cheville.

1 commentaire
  1. MOÏSE dit

    DIEU MERCI . SURVEILLONS NOS ENFANTS .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus