Bénin: un conducteur de véhicule percute un motocycliste et finit sa course dans un caniveau

Un conducteur de véhicule a percuté, dans la matinée de ce jeudi 4 juin 2020, un motocycliste, avant de finir sa course dans un ravin. L’accident est survenu sur l’axe Abomey-Agbangninzoun.

A lire aussi:

Un accident de circulation est intervenu, ce jeudi, dans la Commune d’Agbangnizoun. Un motocycliste, quittant Agbangninzoun pour Abomey, a été percuté par un conducteur, qui a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir projeté à terre le motocycliste, le conducteur du véhicule de marque Toyota, a fini sa course dans un caniveau.

Grièvement blessé, le motocycliste qui serait un vétérinaire résidant à Agbangninzoun, a été transporté d’urgence au centre hospitalier départemental du Zou où il est admis aux urgences. Mais, selon les dernières informations, il n’aurait pas eu la chance de son côté; il est passé de vie à trépas, quelques heures après son admission aux soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus