Adidjatou Mathyrs, Ministre du Travail, de la Fonction publique @ beninrevele

Bénin – recrutement au profit du Mef : voici la nouvelle date de composition

Au Bénin, les candidats au concours de recrutement de cent (100) fonctionnaires d’État au profit du Ministère de l’économie et des finances (Mef) sont désormais fixés sur la nouvelle date retenue pour la composition des épreuves.

Initialement prévue pour le samedi 25 avril dernier, la composition des épreuves entrant dans le cadre du recrutement de cent (100) fonctionnaires d’État au profit du Ministère de l’économie et des finances (Mef) avait été reportée à une date ultérieure du fait de la Covid-19. Mais la nouvelle retenue par les autorités en charge de l’organisation de ce concours est le samedi 20 juin prochain. C’est ce qu’il faut retenir du communiqué radio, de la Ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys, en date du lundi 08 juin.

A cet effet, les postulants ayant déposé leurs dossiers pour ledit concours sont priés de se rendre, à compter du jeudi 11 juin, dans les directions départementales du travail et de la fonction publique, afin de consulter la liste définitive des candidats retenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus