Bénin: Patrice Talon fait le point de sa rencontre avec les partis politiques (vidéo)

Le président de la république du Bénin a reçu, le mercredi 03 juin 2020, des responsables de partis politiques. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, le président Patrice Talon a fait le point de cette séance, qui fait suite à la relecture du code électoral à l’unanimité des députés à l’Assemblée Nationale.

A lire aussi:

Dans une vidéo sur sa page Facebook, le président béninois, Patrice Talon, est revenu sur sa rencontre avec les partis politiques le mercredi dernier. Selon lui, c’est une séance de travail avec les 09 formations politiques, qui étaient initialement en lice pour le compte des élections communales du 17 mai 2020.

Il s’agit de l’Union Progressiste (UP), du Bloc Républicain (BR), des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), de la Force Cauris pour le Développement du Bénin (FCDB), du Mouvement Populaire de Libération (MPL), du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), du Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) et  duMouvement des Élites engagés pour l’Émancipation du Bénin (MOELE-BÉNIN).

Au menu des échanges, la loi interprétative du Code électoral, votée la veille par l’Assemblée nationale et qui vise à clarifier les dispositions relatives à l’élection du maire, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus