Bénin: Nicéphore Soglo dément son implication dans la création d’un grand parti de l’opposition

Depuis quelques jours, il est annoncé de façon insistante dans les médias, la création prochaine d’un grand parti de l’opposition. L’ancien président de la République, Nicéphore Dieudonné Soglo, cité dans les tractions de la création de ce prétendu parti, dit ne rien en savoir.

A cette date, l’ex-Chef d’Etat béninois, Nicéphore Dieudonné Soglo, n’est nullement impliqué dans la création d’un quelconque parti de l’opposition. C’est un démenti formel qu’il apporte à travers un communiqué publié, ce mardi 09 juin 2020.

“Ces allégations ne sont rien d’autres que de grotesques mensonges visant à distraire le peuple béninois face à l’impasse de plus en plus épaisse dans laquelle le plonge le régime de la négation des fondamentaux de la démocratie dit de la ‘’Rupture”, lit-on dans le communiqué.

L’ancien président réaffirme son opposition à la gouvernance du régime en place. Il promet travailler à travers le mouvement de la “Résistance nationale” pour le retour de l’Etat de droit et le respect des règles démocratiques, qui seraient violées par les gouvernants actuels.

1 commentaire
  1. george dit

    pitoyable cette famille qui a deja fait son temps et refuse de passer à autre chose que la politique.Leur programme aujourd’hui est d’ecourté le mandat de celui qui est là en vain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.