Bénin: les premiers mots de Luc Atrokpo, élu maire de Cotonou

Installé, ce samedi 6 juin 2020, dans sa fonction du nouveau maire de la capitale économique du Bénin, Luc Sètondji Atrokpo a exprimé sa reconnaissance à son parti, aux militants du parti et aux populations de Cotonou, qui lui ont fait confiance.

Le nouveau maire de la municipalité de Cotonou a été installé par le préfet intérimaire du département du Littoral, Jean-Claude Codjia. Comme supputé au sein de l’opinion, c’est Luc Atrokpo qui a bénéficié de la confiance du parti Union Progressiste.

Installé officiellement, ce jour, dans le fauteuil de maire, Luc Atrokpo a adressé ses premiers mots aux militants de l’Union Progressiste (UP), aux Cotonoises et Cotonois, qui lui ont fait confiance en l’élisant Conseiller du 13ème arrondissement de Cotonou.

Pour Luc Atrokpo, l’heure du développement de la ville vitrine du Bénin à sonnée. Et pour réaliser ce développement, il veut devoir compter, non seulement sur l’ensemble des membres du conseil municipal, mais également et surtout sur chaque Béninoise et chaque Béninois. « Nous avons le défi de travailler à une ville de Cotonou attrayante. Nous allons travailler, pour que, comme un seul homme, nous puissions aller au-devant des préoccupations des Cotonoises et des Cotonois qui ont confiance en l’équipe »

Pour le nouveau maire de la commune de Cotonou, avec la grâce de Dieu, toute oeuvre, portée pour le bien-être de son entourage, porte toujours de fruits. Lire ci-dessous l’intégralité du message du nouveau maire.

Message de Luc Atrokpo après son élection au poste de maire

Distingués représentants de l’UP et du BR,
Monsieur le préfet,
chers collègues conseillers,
Mesdames et Messieurs,
Le parti Union Progressiste a décidé de me désigner Maire de la Ville de Cotonou pour le compte de la 4eme mandature de la décentralisation.
J’exprime mes vifs sentiments de reconnaissance au Chef de l’Etat, le Président Patrice TALON premier responsable de la mouvance présidentielle et aux dirigeants du Parti qui ont bien voulu me confier cette importante responsabilité.
Je félicite tous mes collègues conseillers pour leur élection ainsi que le préfet pour sa bonne gestion de la présente cérémonie.
Je voudrais compter sur l’accompagnement de tous et de chacun ainsi que des Cotonoises et Cotonois pour qu’ensemble, nous puissions relever les immenses défis de développement et de bien-être de notre cité
1 commentaire
  1. Hounkanrin fabrice dit

    Felicitation Mr setondji Atrokpo Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus