Bénin: les passations de charges bloquées à Dogbo et Aplahoué par les maires sortants

Prévue pour ce mercredi 3 juin 2020, la passation de charges entre les maires sortants et entrants n’a pu se tenir dans les communes de Dogbo et Aplahoué. Le blocage est occasionné par les maires sortants. 

A lire aussi:

Après la phase de blocage de l’élection des maires de certaines communes, c’est à des cérémonies de passation de charges boycottées que nous assistons. La passation de charges entre les maires sortants et entrants dans les communes de Dogbo et Aplahoué n’a pas eu lieu, hier, comme précédemment prévue.

Venu pour être témoin de ces passations de charges, le préfet du département et sa délégation ont fait l’amer constat de l’absence du Maire sortant d’Aplahoué, Ousséna Adamou. Une situation déplorée par les autorités et les populations présentes sur les lieux.

Dans la commune de Dogbo, c’est le même scénario qui s’est présenté. Le maire sortant de la Commune de Dogbo, Vincent Akakpo, a également brillé par son absence. Les passations de charges ont été donc reportées pour la semaine prochaine.

 

1 commentaire
  1. ZATIN dit

    Vous melangez tout. Vincent Acakpo est l’ancien maire de Dogbo et Adamou Oussena l’ancienne maire d’Aplahoué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus