gaetane

Bénin: un centre de santé cambriolé à Agbangninzoun

Le centre de santé de l’arrondissement d’Adanhondjigon dans la commune de Agbangninzoun a reçu tôt ce vendredi 26 Juin 2020, la visite des cambrioleurs. Des boîtes de médicaments et de l’argent emportés par les hors la loi. 

Les cambrioleurs ont visité tôt vendredi matin, le centre de santé de l’arrondissement de Adanhondjigon dans la commune d’Agbangnizoun. Selon « Le potentiel », le stagiaire en charge de l’administration de la pharmacie du centre, a fait le constat à son arrivée que la pharmacie était défoncée.

Un rapide état des lieux lui a permis de se rendre compte que le cambrioleur qui s’est infiltré dans l’officine a emporté des boîtes de médicaments et une somme d’argent.

Alerté, les  éléments de l’unité de la police Républicaine du commissariat de Lisssazounmè est venu faire des constats d’usage pour une éventuelle enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus