Bénin: le bureau de l’UNAMAB exprime sa douleur suite au décès de Robert Dadaglo

A travers un communiqué rendu public, ce samedi 6 juin 2020, le bureau exécutif de l’Union Nationale des Magistrats du Bénin (BE/UNAMAB) annonce, avec douleur, le décès de Robert Dadaglo, président de l’association, décédé ce vendredi 5 juin, des suites d’une longue maladie.

A lire aussi:

Les membres du bureau exécutif de l’Union Nationale des Magistrats du Bénin (BE/UNAMAB) exprime leur vive douleur et leurs condoléances suite au décès de leur président. C’est à travers un communiqué publié, ce samedi, que les membres de l’association ont annoncé la triste nouvelle, survenue ce vendredi 05 juin 2020, des suites d’une longue et éprouvante maladie.

« Outre le vide, le désarroi et l’amertume éprouvés par les proches en pareilles circonstances, la disparition du Président en exercice du BE/UNAMAB plonge le corps de la magistrature tout entier dans un profond chagrin doublé d’une douloureuse angoisse.« , lit-on dans le communiqué.
Selon les membres de l’UNAMAB, la disparition subite de Robert Dadaglo est une interpellation, par-delà les clichés, sur la condition réelle du magistrat béninois et les garanties sociales attachées à l’exercice de son office.
Le bureau exécutif de l’UNAMAB, à travers ce communiqué, s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu, homme de foi et de serment, resté préoccupé, jusqu’à son dernier souffle, par la défense des intérêts collectifs des magistrats et la préservation de l’indépendance de la justice. « En ces instants de grande douleur, le BE/UNAMAB présente ses vives condoléances à la famille du défunt, à la magistrature béninoise ainsi qu’à la nation toute entière et invite à recommander l’âme de l’illustre disparu à la mansuétude du Seigneur.« , lit-on dans le même communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus