Bénin: Gervais Houénou Hounkpè prend les rênes de la mairie de Lokossa

Le conseiller issu des rangs de l’Union Progressiste, Gervais Houénou Hounkpè, est désigné pour conduire, pour les six prochaines années, les destinées de la ville de Lokossa.

A lire aussi:

L’Union Progressiste, parti majoritaire à Lokossa, conformément aux nouvelles dispositions en vigueur, a désigné le conseiller Gervais Houénou Hounkpè comme première autorité de la ville de Lokossa. En effet, Gervais Hounkpè vient succéder au maire sortant, Pierre Awadji. Le nouveau porte-voix de la ville de l’Espérance est élu dans l’arrondissement central.

Par ailleurs, les conseillers Norbert Gangbédji et Rodéo Mégnikpa sont respectivement désignés Premier et Deuxième Adjoint au Maire. Avant la modification du code électoral, le conseiller Laurent Zomai était cité comme futur locataire de l’Hôtel de ville de la Cité des Kotafons.

Les chefs d’Arrondissement:

AGAME : Irené SEGLA

HOUIN : Raphaël SOZANGBE

KOUDO : Wilfried HESSOU

LOKOSSA : DOSSOU Chrysocème

OUÈDÈME: Comlanvi DOV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus