Bénin: Germain Wanvoegbè de l’UP élu maire de la commune d’Adjarra

Germain Wanvoegbè du parti union progressiste a été élu maire de la commune d’Adjarra. Il a été officiellement investi dans sa nouvelle fonction ce samedi 6 Juin 2020.

A lire aussi:

L’installation de l’équipe dirigeante de la commune d’Adjarra a eu lieu ce samedi par le préfet de l’Ouémé. Ils étaient assistés de ses chargés de missions Edmond Agnidé et Igor Aholou et du secrétaire de la préfecture.

Après l’installation du nouveau maire,  Germain Sourou Wanvoegbè de l’Union Progressiste, candidat tête de liste dans l’arrondissement de Malanhoui, le préfet a procédé à l’élection des adjoints aux maires et aux chefs d’arrondissement. Ainsi, Godonou Marius de l’arrondissement de Honvié a été désigné 1er adjoint au maire et le poste de deuxième adjoint est occupé par Assogba André de l’Arrondissement de Médédjonou.

Le nouveau maire vient ainsi succéder à Michel Honga pour poursuivre les œuvres de développement de la commune au cours des six prochaines années.

Les Chefs d’Arrondissement élus:

  • Honvié : Eugène Ahouanssè
  • Malanhoui : Victor Ayitchédji
  • Adjarra I : Gbèdohouezoun Justin
  • Adjarra II : Lankpokinto Pascal
  • Aglogbè: Hounga Rigobert
  • Médédjonou: Adantchédé Minawadé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus