Bénin – Education: liste complète des aspirants dont les dossiers sont rejetés

Par communiqué conjoint en date du mercredi 04 mars 2020, le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, et celui des Enseignements Maternel et Primaire ont annoncé la constitution d’une nouvelle base de données des aspirants au métier d’enseignant. L’objectif est de renforcer la base déjà existante au niveau des deux ordres de l’enseignement. Mais, au terme du processus, plusieurs dossiers ont été rejetés.

A lire aussi:

Le ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle a rendu publique, la liste de tous les aspirants au métier d’enseignant, dont les dossiers de candidature soufrent d’insuffisance.

En effet, dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle base de données, le ministère de l’enseignement secondaire, à travers un communiqué, a annoncé l’ouverture des inscriptions pour le jeudi 05 mars et qui prendront fin le vendredi 27 mars 2020.

Après le tri des dossiers déposés au niveau de la Direction Départementale des Enseignements Maternel et Primaire ou de la Direction Départementale des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle de chaque localité, plusieurs dossiers de candidature n’ont pas été retenus pour des irrégularités diverses. Trouve ci-dessous  l’intégralité des dossiers rejetés.

Liste complètes de dossiers d’aspirants rejetés

Listes des aspirants-dossiers rejetés

 

1 commentaire
  1. Dako Félix dit

    Si ces aspirants ne se sont pas découragés ils doivent vite reconstituer leurs dossiers compte tenu des observations marquées . C’est une ouverture d’emploi pour vous . Profitez alors de cette opportunité .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus