Bénin: démarrage des passations de service à la tête des Mairies, ce jour

Après l’installation des conseils communaux et l’élection des Maires dans plusieurs communes, la passation de charge entre Maires sortant et entrant démarre ce mercredi. C’est le département du Couffo qui donne le top avec 04 communes.

A lire aussi:

Les nouveaux Maires élus à Aplahoué, Djakotomey, Dogbo et Klouékanmè seront officiellement installés dans leurs fonctions, du mercredi 3 au jeudi 4 juin 2020. Ainsi, en a décidé le Préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji.

D’après le message radio de l’autorité préfectorale, les passations de charge entre les Maires sortants et entrants se dérouleront, selon le chronogramme ci-après :

1- Aplahoué : 03 juin 2020 à 10 heures

2- Dogbo : 03 juin 2020 à 15 heures

3- Djakotomey : 04 juin 2020 à 10 heures

4- Klouékanmè : 04 juin 2020 à 15 heures.

Il faut souligner que deux communes du département n’ont pas encore connu leurs nouveaux Maires, faute de consensus au sein des partis majoritaires. Il s’agit des communes de Lalo et Toviklin, où l’élection des Maires à été bloquée, comme c’est le cas dans plusieurs autres localités du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus