Bénin: décès de Luc Sinzogan, coordonnateur FCBE de la 5è circonscription

Le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) est endeuillé. La formation politique a perdu l’un de ses responsables. Il s’agit de Luc Sinzogan, coordonnateur FCBE de la 5è circonscription électorale, décédé, ce lundi 29 juin 2020.

A lire aussi:

Carnet noir pour Paul Hounkpè et les militants du parti FCBE. Selon des sources proches du parti, Luc Sinzogan, coordonnateur de la 5è circonscription, est décédé, ce jour, au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou MAGA (CNHU – HKM).

Pour rappel, Luc Sinzogan fait partie des responsables du parti FCBE, qui ont rejoint le camp de Paul Hounkpè, lors de la crise, qui a secoué le parti. Il était, d’ailleurs, l’un des rapporteurs, représentant de l’opposition au sein du Présidium, qui a conduit les débats du dialogue politique, initié par le président Patrice Talon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus