Bénin – Décentralisation: l’élection du maire de la commune de Bassila reportée

Comme annoncé dans le calendrier d’installation, l’élection du maire de la commune de Bassila n’est pas allée à son terme. Après la cérémonie d’installation du conseil communal, le préfet du département de la Donga, Soulémane Éliassou Biao Aïnin, a reporté la séance de l’élection du maire à une date ultérieure, faute de consensus.

A lire aussi:

Le préfet du département de la Donga, Soulémane Éliassou Biao Aïnin a procédé, ce mardi 2 juin 2020, à l’installation du conseil communal de Bassila. Si tout s’est bien déroulé lors de l’installation du conseil communal, l’élection du maire, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement n’a pas connu le même succès.

A lire aussi: Bénin; Communales 2020: l’He Wallys Zoumarou désavoué dans le septentrion

Faute d’une liste majoritaire et un candidat désigné pour le poste de maire, le préfet Soulémane Éliassou Biao Aïnin a purement et simplement reporté la session d’élection à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus