Bénin – Décentralisation: Charlemagne Yankoty investi maire de Porto-Novo

Le nouveau maire de la ville capitale politique et ses adjoints ont été installés, ce samedi 6 juin 2020, par le préfet du département de l’Ouémé. C’est le conseiller communal, Charlemagne Yankoty, qui a été désigné par l’UP pour remplacer le maire Emmanuel Zossou du PRD.

A lire aussi:

Le remplaçant du maire Emmanuel Zossou a pris officiellement fonction, ce samedi 6 juin 2020. C’est Charlemagne Yankoty, qui a bénéficié de la confiance du parti Union Progressiste, pour assumer cette fonction. Son installation a eu lieu, ce samedi 6 juin 2020, en présence du préfet du département de l’Ouémé, Joachim Apithy. Il conduira la destinée de la commune pour les six années à venir.

A sa suite, Rachad Toukourou est élu au poste de premier adjoint au maire, Alin M. Tozo, au poste de deuxième adjoint au maire, et le poste de troisième adjoint au maire est revenu au conseiller communal, Clémence Hounsou.

Voici la nouvelle nomenclature de la mairie de Porto-Nono

Maire: Charlemagne Yankoty de l’UP
2ème Adjoint au maire: Alin M. TOZO
3ème Adjoint au maire: Clémence HOUNSSOU

Les chefs d’Arrondissement

2ème Arrondissement: Nadia DOSSA
3ème Arrondissement: DJOSSINON Williams
4ème Arrondissement: RADJI Razack alias Sotiê
5ème Arrondissement: Yves AHOUSSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus