Bénin – Commune d’Adja-Ouèrè: l’élection du maire reportée

Dans la Commune d’Adja-Ouèrè, l’élection du maire, ses adjoints et les chefs d’arrondissement n’a pas porté ses fruits. Après l’installation du conseil communal, le préfet du département des Plateaux a renvoyé la séance d’élection, pour défaut de présentation de liste de candidats par le parti majoritaire.

A lire aussi:

L’élection du  maire de la Commune d’Adja-Ouèrè a connu également un flop, ce mardi 2 juin 2020. En effet, après l’installation du conseil communal, le préfet du département s’est vu bloqué dans le processus par le parti majoritaire, qui n’a pu transmettre la liste de candidatures retenue.

Face à ce blocage, l’autorité préfectorale s’est contenté d’installer le conseil communal. Pour ce qui est de l’élection du maire, ses adjoints et les chefs d’arrondissement, elle a été purement et simplement rejetée à une date ultérieure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus