Bénin: ce précieux conseil de Willy Mignon à Dj Couclik Sommet Des Sommets

Ce dimanche 28 juin 2020 est l’anniversaire de Dj Couclik Sommet Des Sommets. Le chanteur béninois Willy Mignon a profité de l’occasion pour lui donner un précieux conseil.

A lire aussi:

Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur béninois Willy Mignon a souhaité un heureux anniversaire au jeune Dj Couclik. « Je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à ce jeune homme qui d’une manière ou d’une autre m’a sidéré cette année », peut-on lire sur sa page Facebook en légende d’un cliché du jeune animateur.

Âgé de 24 ans, Ambroise Agognon alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est un jeune vulcanisateur béninois. Passionné de l’animation, il compte à son actif plusieurs animations à succès dans son quartier et dans certains bars de Cotonou. Willy mignon a donc invité le jeune homme à ne jamais laisser des gens lui faire croire que son buzz a atteint son apogée. « Seul Dieu décide de la fin d’une chose », a t-il insisté.

Willy Mignon est un arrangeur et compositeur béninois. Il est également à l’origine de la danse « Noudjihou ». Suite à un séjour en Côté D’Ivoire, il s’inspire du coupé décalé dans ses arrangements.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et lunettes_soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus