Bénin: Bruno Fangnigbé, nouveau Maire de Djakotomey investi

Après son élection le 28 mai 2020, Bruno Fangnigbé, le nouveau Maire de la commune de Djakotomey, a officiellement pris service, ce jeudi 04 juin. La cérémonie de passation de charges a été présidée par le Préfet du Couffo.

A lire aussi:

Bruno Fangnigbé est officiellement investi Maire de la Commune de Djakotomey. Il a pris les rennes de l’administration communale des mains de l’ex-Maire, Séraphin Dohou. A quelques heures de la prise de fonction, il avait annoncé, dans une publication sur sa page Facebook, qu’une nouvelle ère s’ouvre désormais sur la décentralisation à Djakotomey.

Élu conseiller, sous la bannière de l’Union Progressiste (UP), Bruno Fangnigbé a été porté à la tête de la Mairie avec 25 voix sur 25. Il sera accompagné dans sa mission par Ulrich Agbé Sokegbé, au poste de premier adjoint au maire, et Antoine Gniklè, élu au poste de deuxième adjoint au maire. Il faut noter que Bruno Fangnigbé est le premier Maire de la 4ème mandature de la décentralisation, officiellement investi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus