Bénin: Bio Sarako Tamou reconduit à la tête de la mairie de Banikoara

La mairie de Banikoara n’a pas changé de tête. A l’issue des communales du 17 mai dernier, le parti Union progressiste (majoritaire au conseil communal) a décidé de reconduire le maire sortant, Bio Sarako Tamou, dans ses fonctions.

A lire aussi:

Le maire sortant de la commune de Banikoara, Bio Sarako Tamou, est réélu à la tête du conseil communal, ce samedi 6 juin. Membre de l’Union progressiste, Bio Sarako Tamou, qui a dirigé la mandature finissante, va reconduire les destinées de Banikoara pendant les six prochaines années.

A LIRE AUSSI: Bénin – Municipalité de Parakou: Aboubakar Yaya succède à Charles Toko

A peine désigné, le maire a lancé un message de rassemblement à l’endroit de tous les élus de la commune. « Les élections sont terminées, place maintenant au travail de développement, place maintenant au rayonnement de la commune de Banikoara. Ici, au conseil communal, il n’y a qu’un seul parti : Banikoara ! Il n’y a qu’un seul objectif : améliorer les conditions de vie des populations de Banikoara« , a déclaré le locataire de l’hôtel de ville.

Les conseillers, Bio Ali Sabi et Goré Alou Toko N’douro, sont désignés premier et deuxième adjoints au maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus