Barça : transféré à la Juventus, Arthur Melo réagit

Arrivée au Barça à l’été 2018, Arthur Melo change déjà de club. Le Brésilien a été transféré à la Juventus pour un montant de 72 millions d’euros. Quelques heures après son officialisation, le joueur a lâché quelques mots sur Twitter.

A lire aussi:

L’aventure d’Arthur Melo au Barça n’aura duré que deux saisons. Recruté par le club espagnol, en 2018, en provenance de Gremio, l’international brésilien a été cédé à la Juventus pour un montant de 72 millions d’euros. Le joueur était en difficulté, ces dernières semaines, et était régulièrement cité hors du Barça. Désormais Bianconero, le jeune auriverde de 23 ans va tout de même finir la saison chez les champions d’Espagne.

Après son officialisation, le Brésilien a lâché quelques lignes sur Twitter. « Merci pour le grand intérêt de la Juventus et pour l’intégration dans le club. Je sais que je vais faire partie d’un grand club ; il y a de nombreux défis à relever ensemble avec les joueurs bianconeri », a-t-il commencé.

Mouillé le maillot pour le Barça

« Maintenant, concentrés sur le présent, nous avons des objectifs importants à Barcelone et je continuerai à donner le meilleur de moi-même : pour mes coéquipiers et tous les supporteurs. Merci beaucoup pour votre soutien ! », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus