gaetane

5 000 places vendues en 2 minutes: le nouveau record de Céline Dion

Céline Dion a battu un nouveau record. Quelques 5000 billets du concert des Vieilles Charrues le 15 juillet 2021 ont été écoulées en seulement… 2 minutes.

Prévu pour le 16 juillet prochain, le show de la diva québécoise est désormais programmé pour l’édition 2021 du festival. Un an avant, les fans sont déjà impatients. Quelques 5000 billets supplémentaires avaient été remis en vente ce mercredi matin à 10 heures. Mais les fans attendaient visiblement cette date avec impatience puisque les places ont été écoulées en seulement… 2 minutes. Ces milliers de billets correspondaient aux demandes de remboursement reçues après le report de l’événement.

« Céline Dion : c’est (encore) complet, a tweeté le compte Twitter des Vieilles Charrues. Il y avait près de 5000 billets à vendre pour la journée du jeudi 15 juillet 2021. Vous étiez très nombreux à l’ouverture de cette billetterie de la seconde chance : tout est parti en moins de deux minutes ! «  Ceux qui n’ont pas pu avoir leur place peuvent toujours espérer en trouver une sur les plateformes de revente, mais à quel prix ? Les places de ses concerts se revendaient jusqu’à 6 000€ sur le marché noir en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus