gaetane

« 2020 me fatigue », le chanteur béninois Fanicko en tristesse et en colère !

C’est le choc dans le monde du showbiz, suite au décès de Léonard Tcheke. Et Fanicko, qui n’en revient toujours pas, est en TRISTESSE et en COLÈRE.

Suite à l’annonce du décès du journaliste-animateur, présentateur live, Léonard Tcheke, les réseaux sociaux ont été inondés par les témoignages et hommages. Adjanohoun Fanick Olivier n’a toujours pas accepté cette mort de celui qui lui a donné un coup de pouce à ses débuts.

« CHAIR DE POULE, TRISTESSE, DES PLEURS, DE LA COLÈRE: Voilà ce qui m’arrive actuellement, car, vivants, nous ne profitons pas assez pour dire je t’aime à ceux qu’on aiment », a écrit Fanicko. « Nous les artistes beninois te disons MERCI pour tout, mais vraiment tout ce que t’as fait pour ce showbiz béninois », a déclaré l’artiste de 27 ans, qui assure que Léonard Tcheke lui a été d’une grande aide à ses débuts. « Merci pour tout ce que t’as fait pour moi depuis mes débuts » 

L’interprète de « On va faire comment ? », par un autre post, a exprimé son ras-le-bol par rapport aux tristes événements de cette année 2020. « Si tu lis ce post, sache que moi FANICKO DE JESUS, JE T’AIME », a écrit le chanteur béninois. « 2020 me fatigue », a conclu Fanicko.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus