Vidéo : en résidence surveillée, Ronaldinho fait une grande apparition

Après un mois passé en prison au Paraguay, pour être entré dans le pays avec de faux passeport, Ronaldinho a été libéré et placé en résidence surveillée, début avril. Depuis, l’ancien joueur du Barça reste très discret sur les réseaux sociaux, où il ne fait que de très rares apparitions.

Près d’un mois, après sa première apparition publique où il a raconté sa mésaventure dans les prisons paraguayennes, Ronaldinho est sorti de son mutisme pour apporter son soutien au Cheikh Turki Al-Sheikh, propriétaire du club d’Almeria. L’ancienne gloire brésilienne avait passé un mois en détention en compagnie de son frère Roberto, pour usage présumé de faux passeports, participation à système de blanchiment d’argent, et a été assigné à résidence dans la capitale paraguayenne.

Le Cheikh Turki Al-Sheikh défie, en effet, un autre homme d’affaires dans un tournoi virtuel sur FIFA 20. Les fonds récoltés serviront à aider les quartiers défavorisés de l’Arabie Saoudite. «Turki Al-Sheikh, bonne chance pour votre match. Utilisez des dribbles magiques »a ainsi lâché « Ronnie » tout sourire sur son compte Instagram. D’autres grandes stars, à l’instar de Messi, Dybala, Bonucci, Falcao… ont également publié des messages de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus