Un grand séminaire de la Bible en ligne sous la direction du Révérend Ock Soo Park

En collaboration avec 94 pays du monde, le révérend Ock Soo Park organise, du lundi 11 au jeudi 14 mai 2020, un séminaire de la Bible en ligne. 

A lire aussi:

Le révérend pasteur Ock Soo Park anime un grand séminaire gratuit de la bible en ligne. Prévue pour durer 4 jours, le révérend entend partager avec les chrétiens du monde entier, le secret de la rémission du péché et de la reconnaissance spirituelle.

La diffusion sera faite sur les pages  Facebook, YouTube: https://bit.ly/2W8kPh9 , Radio :https://bit.ly/35C9yIM ou Mixir de « Good news mission WCA», les matins à 10h 30 et la soirée à 19h 30. Organisé avec 94 pays dont le Bénin, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Libéria, le Sénégal et le Mali pour ne citer que ceux là, plusieurs leaders chrétiens participeront au séminaire à travers le monde.

Pour rappel, le révérend Ock Soo Park est le fondateur de la mission de la bonne nouvelle et de la conférence des leaders chrétiens. Il a été conférencier principal de la fête de pâques en Ouganda de 2018 à 2019 avec 100 mille participants; conférencier lors de la prière commune pour la paix nationale en Inde en 2016 avec 120 mille participants; conférencier principal de la conférence mondiale des leaders chrétiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus