Tottenham : Serge Aurier envoie un petit tacle aux médias anglais

Après avoir publié une photo de lui avec son coiffeur sur Instagram, plusieurs médias anglais ont annoncé l’ouverture d’une enquête de Tottenham contre son joueur Serge Aurier. L’Ivoirien, qui ne devrait avoir de contact qu’avec sa famille, a ainsi violé les règles de la distanciation sociale en vigueur, pour lutter contre la propagation du coronavirus. L’ancien Parisien, face à l’ampleur que prend cette affaire, a décidé de s’expliquer. Et c’est avec une flèche au média anglais.

A lire aussi:

« Mon coiffeur est négatif et moi aussi, donc arrêtez de parler dans le vide. Mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, ça fait aussi partie des règles », a-t-il écrit en story Instagram, le mercredi 20 mai, avant d’ajouter un emoji « clin d’œil » et un visuel « merci », dans une traduction de Foot mercato.

Déjà rappelé à l’ordre par Tottenham pour ne pas avoir respecté les distances de sécurité, le joueur a envoyé sûrement ce tacle aux médias anglais pour clore cette polémique qui le fait passer pour un récidiviste. Par ailleurs, les coiffeurs n’ouvriront que le 4 juillet, si possible, en Angleterre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus